Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
titou
Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_lcapNouveau fofo, petite visite guidé^^ Voting_barNouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_rcap 
Mystere
Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_lcapNouveau fofo, petite visite guidé^^ Voting_barNouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_rcap 
Blacky
Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_lcapNouveau fofo, petite visite guidé^^ Voting_barNouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_rcap 
king beber 37
Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_lcapNouveau fofo, petite visite guidé^^ Voting_barNouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_rcap 
FRENCHKISS
Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_lcapNouveau fofo, petite visite guidé^^ Voting_barNouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_rcap 
milka
Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_lcapNouveau fofo, petite visite guidé^^ Voting_barNouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_rcap 
Bourdu
Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_lcapNouveau fofo, petite visite guidé^^ Voting_barNouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_rcap 
janus25
Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_lcapNouveau fofo, petite visite guidé^^ Voting_barNouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_rcap 
Starqy
Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_lcapNouveau fofo, petite visite guidé^^ Voting_barNouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_rcap 
Oberschutzë
Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_lcapNouveau fofo, petite visite guidé^^ Voting_barNouveau fofo, petite visite guidé^^ Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau fofo, petite visite guidé^^

Aller en bas 
+9
Le Voleur
Cawebeon
Mystere
Starqy
Bourdu
k-stor
janus25
Blacky
Rita_hart
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rita_hart
débutant
débutant



Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:18

Comme vous le savez sans aucun doute nous vivons un moment historique qui restera dans nos mémoires toute la vie.

L'alliance Bleach après avoir pollué et exploiter a fond un petit forum, créé par nul autre que le grand et majestueux, Tyrrarex, paix a son ame, fuit le flood pour tout rebatir a zéro, sur un forum semblable au précédent lors de sa création.

Comme l'histoire a tendance a se répêter je me suis dit bah pourquoi ne pas vous présenté toute les petite section du fofo. Question de reprendre nos vielle habitude au plus vite fete2

Donc ainsi nous voyons une section externe monde Terrestre.
Rien d'Extraordinaire particulièerement. Une section pour le recrutement, une autre pour se dire bonjours entre ally, échanger nos ressource et laisser par le fait même des centaine de post plus vieux les uns des autres, sans oublier FLOOD section(seule place ou la quantité bat la qualité ) ^^

Puis nous avons la Soul societe Pour tous les shinigamis.
Et deviner quoi sur un fofo de conversation on a une section spécial pour parloter entre nous!!! Heureusement ^^

Une place pour étalé nos muscles, une autre pour voté lol! (on sait tous qu'on est en dictature de toute facon...)

On peux aussi étallé notre empire sous le soleil le faire bronzé a point et laisser admirer tout nos voisins.

Voila en gros Razz
Bienvenu sur le fofo fete2


Dernière édition par Rita_hart le Sam 14 Fév - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
flolder confirmé
flolder confirmé
Blacky


Nombre de messages : 1082
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:24

J'adore ta présentation ^^

Même si moi je risque d'être souvent du côté de la taverne ^^

Chaqu'un son truc XD Et ce forums est fait pour suivre cette règle !

Donc le flood hors taverne sera surveillé et supprimé ^^

En espérant que ce soit la clé à une ambiance encore meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
janus25
débutant flooder
débutant flooder
janus25


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:40

Belle présentation mon petit rita. Une nouvelle fois tu nous charme avec de beau mots Cool

Mais qu'elle poète dirait les uns, les autres diraient mais qu'elle charmeur, moi je dirais tout simplement que rita est unique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-stor
peu mieux faire
peu mieux faire
k-stor


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:43

Cool tout sa

En tout cas il a l'aire pas mal se fofo, il en jette, GG au créateur(s)
Je vais vite aller faire un tour dans la taverne boire un petit coup pour fêter sa.

PS : quelqu'un pourrai me mettre les droits svp, il sera d'une bonté remarquable^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourdu
débutant flooder
débutant flooder
Bourdu


Nombre de messages : 522
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:46

Bien ! merci pour le boulot !

Une petite critique que j'espère constructive

recrutement, ambassade, diplomatie, ca fait beaucoup sur presque la meme chose ^^
je trouve inutile d'avoir ambassade en + de diplomatie car je vois pas la difference

Alors je vais m'arreter la car je n'ai sans doute pas encore recu tous les droits donc je ne sais pas ce qu'il y a que je ne vois pas (style une sections RC etc)

Sinon j'ai remarqué de vialaines pubs cachées dans des liens en s'incrustant sur les mots de nos messages pour le premier post des sujets !?
Revenir en haut Aller en bas
Starqy
débutant flooder
débutant flooder
Starqy


Nombre de messages : 432
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:42

Moi j'aime bien, il est déja plus petit que le précédent dans la partie publique.

Merci de mùe mettre les droit aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
flolder confirmé
flolder confirmé
Blacky


Nombre de messages : 1082
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:24

Voilà les droits de Bourdu et Starqy sont fait ^^

L'ambassade sert à recevoir les TLOC, avant elle était en interne mais afin de réduire un peu nous l'avons mit dans la partir diplomatie, car il faut bien un endroits pour recevoir nos alliés, mais si tu as une meilleurs idée fait nous en part.

Et pour les pub je l'ai ait vue hier mais j'étais trop crever pour y regarder ^^

Et pour la conception du forums vous pouvez remercier Mystère, Janus, Titou et Rita !!

Et oui ce forums commence bien car il à été fait avec plusieurs membres afin de ressembler au mieux à notre alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
flolder confirmé
flolder confirmé
Blacky


Nombre de messages : 1082
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:27

Pour toutes suggestion allez voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Starqy
débutant flooder
débutant flooder
Starqy


Nombre de messages : 432
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:08

Mais on sait que vous avez fais du bon boulot, au moins maintenant on va se serrer les coudes...

Faudrait peut ètre donner des responsabilité a chaucun des membres motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
flolder confirmé
flolder confirmé
Mystere


Nombre de messages : 1366
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:21

Alors ca starqy c'est un bonne idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach52.allianceogame.com
janus25
débutant flooder
débutant flooder
janus25


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:22

Content que le forum vous plaisent !!!

j'espère maintenant que vous allez vous déchéner dans la taverne ^^

et faire tout plein de RC pour remplir la partie raid et faire plaisir a nos yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cawebeon
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:22

Merci de me mettre les droits et aussi de résoudre les petits problèmes de transparences de certaines images hihi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
flolder confirmé
flolder confirmé
Mystere


Nombre de messages : 1366
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:34

Voila pour les droit cawebeon est soit le bienvenu pour les images defois ya des petits contre temps mais ca va venir par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach52.allianceogame.com
Le Voleur
débutant
débutant



Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:02

Très beau forum toute mes félicitations aux créateurs.

Je veux bien les droits aussi s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
flolder confirmé
flolder confirmé
Mystere


Nombre de messages : 1366
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:04

Et voila pour les droits Wink
Et merci a vous tous pour les compliment du forum (janus y s'aiment tous donc c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach52.allianceogame.com
king beber 37
flolder confirmé
flolder confirmé
king beber 37


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:58

bah moi je dit chapeau aux créateur j'ai dut les oublié dans un précédent post
moi je suis d'accord avec starqy ils faudrait donné des responsabilité aux plus motivé
et sinon pour votre idée de renvoyé les moins actifsIG et fofo pourquoi pas aussi restructuré l'alliance ce ne sont que des idées donc dite moi ce que vous en pensez
sinon comme j'ai dit avant je veux bien les droits^^
et encore une fois rita c'est waaaaaaaaaaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Starqy
débutant flooder
débutant flooder
Starqy


Nombre de messages : 432
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:31

Je pense qu'on peut faire un gros ménage, surtout dans la wing dont on ne voit jamais les gens
Revenir en haut Aller en bas
janus25
débutant flooder
débutant flooder
janus25


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:34

ouais il est vrai que la wing il va faloir faire du ménage !!
Revenir en haut Aller en bas
Starqy
débutant flooder
débutant flooder
Starqy


Nombre de messages : 432
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:36

ET sinon, moi je veux boire un coup, et faire entrer les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
janus25
débutant flooder
débutant flooder
janus25


Nombre de messages : 447
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:42

va dans la partie Bar Blacky va te faire un petit coktail
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
flolder confirmé
flolder confirmé
Mystere


Nombre de messages : 1366
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:56

Desuite faire rentre les filles on reconnait les mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach52.allianceogame.com
king beber 37
flolder confirmé
flolder confirmé
king beber 37


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:25

^^
bah je voit que mon idée fait réfléchir
mais après faut que gaarounet regarde sa pour qu'on décide
Revenir en haut Aller en bas
Rita_hart
débutant
débutant



Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:25

janus25 a écrit:
ouais il est vrai que la wing il va faloir faire du ménage !!

Je suis de la Wing moi. MAis il est vrai que je ne peux citer d'autre personne qui est dedans :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Starqy
débutant flooder
débutant flooder
Starqy


Nombre de messages : 432
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:25

Censé on est 40 bleach entre la mère et la wing, et je dois en connaitre 15 à tout péter donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
flolder confirmé
flolder confirmé
Mystere


Nombre de messages : 1366
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:16

Rita_hart a écrit:
janus25 a écrit:
ouais il est vrai que la wing il va faloir faire du ménage !!

Je suis de la Wing moi. MAis il est vrai que je ne peux citer d'autre personne qui est dedans :mdr:

Et rita tu ma zapper la je boude tongue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach52.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fofo, petite visite guidé^^   Nouveau fofo, petite visite guidé^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fofo, petite visite guidé^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE PETITE CHAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde terrestre :: Taverne Bleachoise-
Sauter vers: