Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
titou
Un spatio passe part ici - Page 2 Vote_lcapUn spatio passe part ici - Page 2 Voting_barUn spatio passe part ici - Page 2 Vote_rcap 
Mystere
Un spatio passe part ici - Page 2 Vote_lcapUn spatio passe part ici - Page 2 Voting_barUn spatio passe part ici - Page 2 Vote_rcap 
Blacky
Un spatio passe part ici - Page 2 Vote_lcapUn spatio passe part ici - Page 2 Voting_barUn spatio passe part ici - Page 2 Vote_rcap 
king beber 37
Un spatio passe part ici - Page 2 Vote_lcapUn spatio passe part ici - Page 2 Voting_barUn spatio passe part ici - Page 2 Vote_rcap 
FRENCHKISS
Un spatio passe part ici - Page 2 Vote_lcapUn spatio passe part ici - Page 2 Voting_barUn spatio passe part ici - Page 2 Vote_rcap 
milka
Un spatio passe part ici - Page 2 Vote_lcapUn spatio passe part ici - Page 2 Voting_barUn spatio passe part ici - Page 2 Vote_rcap 
Bourdu
Un spatio passe part ici - Page 2 Vote_lcapUn spatio passe part ici - Page 2 Voting_barUn spatio passe part ici - Page 2 Vote_rcap 
janus25
Un spatio passe part ici - Page 2 Vote_lcapUn spatio passe part ici - Page 2 Voting_barUn spatio passe part ici - Page 2 Vote_rcap 
Starqy
Un spatio passe part ici - Page 2 Vote_lcapUn spatio passe part ici - Page 2 Voting_barUn spatio passe part ici - Page 2 Vote_rcap 
Oberschutzë
Un spatio passe part ici - Page 2 Vote_lcapUn spatio passe part ici - Page 2 Voting_barUn spatio passe part ici - Page 2 Vote_rcap 

 

 Un spatio passe part ici

Aller en bas 
+7
adule
Starqy
Blacky
king beber 37
FRENCHKISS
Mystere
Amonnils
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amonnils
peu mieux faire
peu mieux faire
Amonnils


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:22

ok ok vais essayer de voir avec lui pour qu'on se croise sur msn et qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Starqy
débutant flooder
débutant flooder
Starqy


Nombre de messages : 432
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:10

Essaye de faire un post en demandant ce que tu souhaite, cela sera plussympas...
Revenir en haut Aller en bas
Amonnils
peu mieux faire
peu mieux faire
Amonnils


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:09

bas c'est a negotier avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
flolder confirmé
flolder confirmé
Blacky


Nombre de messages : 1082
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:15

Et bien déjà faudrait qu'on en connaisse d'autre ^^

Ensuite voir ce que sa peut nous apporter.

J'arrive sur votre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Starqy
débutant flooder
débutant flooder
Starqy


Nombre de messages : 432
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:31

On devrait peut être en faire passer ici, et nous allez la bas...
Par contre, c'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
adule
peu mieux faire
peu mieux faire
adule


Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 13/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:51

ha !!!!!!! les pactes
dans tout les univers ou je suis les pactes surtout total on toujours
foutu le bordel
mais ils y a ceux qui seront toujours pour car ils pensent être a l'abri de quelconque
mésaventure
est ceux qui seront toujours contre
voila encore un bon débat ( a venir )
Revenir en haut Aller en bas
Amonnils
peu mieux faire
peu mieux faire
Amonnils


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:53

le pacte c'ets pour l'ambiance

on est pas obliger de signer un pacte ogame je suis jamais etait pour moi apres je viendrai pas vous raider sauf si on me scann ou m'attaque

je pense que vue la mentalité des deux alli il faut chercher un echange culturelle entre nos deux alli avoir des rapport amical essayer de devenir amis avec les personne qu'on trouve sympathique sur l'offre fofo ect...

le but c'est de s'amuser tout ensemble je trouve que l'uni et peut vivant peut deconneur donc agrandisons nos connaissance et no liste d'amis pour s'amuser tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mu de Jamir
débutant
débutant
Mu de Jamir


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:52

J'avoues je suis d'accord avec toi amonnils
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
flolder confirmé
flolder confirmé
Blacky


Nombre de messages : 1082
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:05

Ok je veux bien, un pacte de flood en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:30

Amonnils a écrit:
le pacte c'ets pour l'ambiance

on est pas obliger de signer un pacte ogame je suis jamais etait pour moi apres je viendrai pas vous raider sauf si on me scann ou m'attaque

je pense que vue la mentalité des deux alli il faut chercher un echange culturelle entre nos deux alli avoir des rapport amical essayer de devenir amis avec les personne qu'on trouve sympathique sur l'offre fofo ect...

en meme temps si un spatio me scan ou m'attaque ton pact il tien plus donc faut faire un pact ig ossi pour que sa marche vrement ^^
mais bon tu veux un paxt pour l'ambiance mais etant spatio pendant 6mois je t'assure que l'ambiance est pas compatible; c'est pas du tout le meme etat d'esprit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amonnils
peu mieux faire
peu mieux faire
Amonnils


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:49

tu et partie math

mais tu peut meme passé sur notre foof voir les rapport entre membre

meme bend her qui etait un mec serieux je les convertie a la deconne

se que je vous propose c'ets deja un pacte entre moi et vous et j'essayrai au fure et a mesure de ramener des patio et vous faire venir pour qu'on flood respectivement sur no fofo ensemble et pourquoi pas des reunion msn pour deconner ???
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
flolder confirmé
flolder confirmé
Blacky


Nombre de messages : 1082
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:45

Moi je m'aperçois que des Bleach sont chez les Spatio mais à part toi l'inverse n'est pas vrai....Et Math ne compte pas !!!


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:05

pk je compte pas xD moi je fait partie de ceux qui font l'inverse si si
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
flolder confirmé
flolder confirmé
Blacky


Nombre de messages : 1082
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:58

Car toi maintenant tu es un Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
king beber 37
flolder confirmé
flolder confirmé
king beber 37


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 13/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:19

bah un pacte entre toi et nous d'accord mais raméne du moinde de chez toi alors histoire qu'on déconne encore pluche
Revenir en haut Aller en bas
Amonnils
peu mieux faire
peu mieux faire
Amonnils


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:14

j'essaye de les faire venir mais hormis le week end et le mecredi j'y arrive pas

ouvrai un post diplomatique avec un lien sur votre fofo comme sa il seront ou venir
Revenir en haut Aller en bas
Starqy
débutant flooder
débutant flooder
Starqy


Nombre de messages : 432
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:28

Moi je suis contre un pacte ogame, par contre, c'est vrai qu'on pourrait fazire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
milka
débutant flooder
débutant flooder
milka


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:31

Pour moi, ce pacte c'est du pur bonheur, un pacte flood, qu'est-ce qui faut pas entendre comme bonne chose xd

Et pour le pacte IG, contre, sa ferais des cibles de moins sur lesquels taper ^^


LEGERE MODIFICATION PAR ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:34

milk je t'est deja dit les mots vulgaire que sur le chat ^^ de tel mots n'ont pas leurs place sur un forum ^^

Sinon moi perso je m'en fiche completement que y'est un pact ou pas mais deja que ya que 2700 personne sur le serv si on fait des apct a tout va c'est clair que yaura plus de gens sur qui tapper ^^
Apres pourquoi pas juste un echange de membres sur les fofo pour que les bleach connaissent mieu les spatio et vis-versa Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka
débutant flooder
débutant flooder
milka


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:29

Remodification

Pour moi, ce pacte ce n'est pas du pur bonheur , un pacte flood, qu'est-ce qui faut pas entendre comme mauvaise chose xd

Et pour le pacte IG, contre, sa ferais des cibles de moins sur lesquels taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:33

nickel milk :p jte remercie Smile

et j'aprouve totalement ton point de vue.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Starqy
débutant flooder
débutant flooder
Starqy


Nombre de messages : 432
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:55

On peut quand même avoir un pacte Total avec Amonils, cela n'empèche rien...
Mais il est clair que connaissant juste un Spatio, cela ne serait pas bon pour nous de faire un pacte avec toute la Spatio...
Revenir en haut Aller en bas
adule
peu mieux faire
peu mieux faire
adule


Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 13/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:26

oui starqy je suis entièrement d accord
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHKISS
débutant flooder
débutant flooder



Nombre de messages : 983
Age : 54
Date d'inscription : 13/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:53

C'est logique ...
Revenir en haut Aller en bas
king beber 37
flolder confirmé
flolder confirmé
king beber 37


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 13/02/2009

Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:56

oui c'est sur starq
bon a quand le nouveau spatio chez nous???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spatio passe part ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spatio passe part ici   Un spatio passe part ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spatio passe part ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde terrestre :: Diplomatie-
Sauter vers: